• Chapitre IV: Le prix de la vie

    Chapitre IV: Le prix de la vie

     

    Le Mur Ouest, une véritable forteresse complètement armée et extrèmement bien gardée. Zenith commença à douter de leur possibilité de victoire, il rendit les jumelles. Il enleva ses lunettes de soleil qu'il portait jusque là, et les rangea dans sa poche
    -Putain de merde. C'est quoi ce truc??
    Phil répondit.
    -c'est le Mur Ouest
    -Je sais bien, ce que je veux savoir, c'est si on va vraiment pouvoir traverser ce truc.
    -Le Mur Ouest est le mieux gardé de tous, je ne comprends pas qu'ils nous fasse passer par ce truc. Même si c'est le chemin le plus court. Enfin, heureusement, vous êtes là lieutenant.
    -Même moi, je sais pas si je pouvoir traverser ce mur...
    Voyant leur chef, censé être un super-soldat, se décourager, les membres de l'unité commencèrent à perdre le moral, et leur élan de facilité fut stoppé net. Zenith s'en apperçu et se reprit.
    -Enfin, c'est parce que je n'ai surement pas encore conscience de mes pouvoirs. Je dois suremment être capable de nous faire réussir à passer ce foutu mur! On va y arriver les gars!
    Les yeux des soldats reprirent de l'éclat
    -Ouais, on va y arriver

    Zenith sortit son sabre pour se donner du courage, il se rendit alors compte que de l'électricité bleue entourait la lame de son sabre.
    -Oh cool! C'est un sabre énergétique en fait! Je croyais que c'était qu'un simple katana! Ca doit être super balèze ce truc
    Il fit tournoyer son sabre, créant ainsi une sorte de cercle de lumière bleue. Puis il se rendit compte que cent mètres plus loin, des super caméras de surveillance balayaient la zone, et qu'il avait eu une chance incroyable de ne pas se faire repérer avec toute la lumière qu'il avait fait créée.
    -Oups...
    Il rangea son sabre avant de faire de nouvelles conneries. Il réfléchit un instant puis s'adressa à ses équipiers.
    -Bon écoutez. Il va pas y avoir trente six mille solutions. On va devoir être discret jusqu'à la porte, en tachant d'éviter les surveillances, puis une fois arrivés à la porte, on prend le contrôle des défenses et on neutralise tout ce beau monde.
    -Euh...Vous êtes sur de la réussite?

    Il regarda l'équipement des soldats: leur uniforme était gris clair, La neige blanche. Il douta que cela soit suffisant pour tromper les caméras de surveillance. Il réfléchit... Le mur n'avait pas du être conçu pour contrer une petite infiltration, plutot pour stoper une attaque de masse. Dans ce cas là, ça aurait été inutile d'équiper les défenses de caméras hautes définition pour tirailler sur un gros paté hyper voyant. Les caméras devaient être en noir et blanc.
    -On a une petite chance. Il faut la saisir. Le plus dur sera de passer derrière les murs, cette forteresse n'a suremment pas été concue pour attaquée par derrière, ça serait complètement con.
    -Vous avez raison lieutenant, donc comment on va faire pour arriver jusque là bas?
    -Bah... On va ramper.
    -Bien chef.

    Il commencèrent alors leur opération suicide.

    .......................

    Pendant ce temps là, au Capitole, le Président avait convoqué le colonel Hastings dans son bureau.
    -Bonjour Président, vous m'avez demandé.
    -Hastings... Je vous en prie asseyez vous.
    -Bien.
    -Hastings, je vous ai chargé de la surveillance de la mission en Sibérie. Mais vous n'avez été assez informé sur les détails de la mission, et il vaudrait mieux que vous les sachiez afin que la mission se déroule dans le bon ordre.
    -Je vois.
    -Tout d'abord, est ce que vous avez des questions Hastings? Ne le niez pas, je vois à votre expression, que vous en avez plusieurs.
    -Oui, pour ne pas vous cacher
    -Je vous écoute


    ............................................

    L'opération se déroulait bien, ils avançaient discrètement et avaient déjà fait la moitié du trajet en rempant. Ils commençaient à croire aux miracles, le stratagème fonctionnait à merveille.
    Soudain, il y eu un énorme imprévu dans le plan: des chiens. Le flair des chiens ne pouvait pas être trompé, lui. Ils se mirent soudain tous à aboyer, comme si ils s'étaient donné le mot.

    -Oh merde...

    ...........................

    -En fait, je me demandais... Vous aviez dit que vous enverriez des soldats expérimentés avec un équipement adéquat, mais j'ai jeté un oeil sur leurs fiches et j'ai remarqué que c'étaient des novices pour la plupart. Il y a eu une erreur.
    -Non, il n'y a pas eu d'erreur. Ce sont bien des novices que j'ai envoyé délibéremment sur le champ de bataille, sauf deux ou trois vétérans que j'ai choisit.
    -Mais, monsieur, même avec leur équipement, d'ailleurs même si c'étaient des novices, ils sont si peu nombreux qu'ils ont très peu de chances de réussir. Vous pensez vraiment qu'ils vont survivre?
    -Non. Ils ne survivront pas.
    -Hein? Comment ça?


    ............................

    Ils n'avaient pas tardé à être repérés, les chiens étaient partis dans leur direction. Zenith annonça le changement de plan.
    -Les mecs, ça sert à rien de rester à ramper maintenant, d'ici un trentaine de seconde on va se faire canarder. On a plus le choix, on fonce!
    Ils commençèrent à foncer droit devant eux. Les premières secondes furent calmes. Puis d'un coup, toutes les mitrailleuse se mirent à faire feu... En quelques secondes, le miracle s'était transformé en enfer. Zenith coura devant lui en faisant signe à ses coéquipiers de le suivre, il voyait du coin de l'oeil les soldats tomber un par un, le corps criblé de balles de mitrailleuse ou ou déchiqueté par l'explosion d'un missile. Il sauta au hasard dans un ravin. Il toussota à cause de la poussière soulevée par le chaos. Il reconnu dans la fumée la silhouette de Phil.
    -Phil, ca va? Phil?
    -Il se rendit compte qu'il ne faisait que parler à son cadavre. Sa tête, arrachée par une explosion gisait un mètre plus loin.
    -Noooooooon!


    ..........................

    -Je savais dès le départ que les soldats ne survivraient pas, d'ailleurs ils ont été envoyés pour mourir.
    -V..Vous plaisantez?
    -Non, je ne plaisante pas mon cher Hastings. Ils sont été envoyés dans le but précis de mourir, bien qu'ils ne le savaient pas.
    -Mais...Pourquoi?


    ..........................

    Ils étaient tous morts... En quelques secondes, ils avaient été balayés, tous, sauf lui. Il était le seul survivant. C'était sa seule compagnie, maintenant, il était de nouveau seul. Tout ça, c'était de leur faute, à ces enfoirés de terroristes. Il allait le leur faire payer, il allait tous les tuer un à un.

    ..........................

    -Voyez vous Hastings, Zenith, si puissant qu'il soit, n'a pas eu la possibilité de d'éveiller ses capacités de combat. J'ai alors eu l'idée de créer un stimuli.
    -Un stimuli?
    -Oui, normalement il aura eu le temps de s'attacher un peu à ces soldats. Et quand il va les voir tous mourir, tués par les révolutionnaires, cela va faire monter en lui un sentiment de haine, qui va éveiller brutalement ses capacités de combat.
    -Vous voulez dire que vous avez sacrifié volontairement une quinzaine de soldats dans le seul but de d'éveiller plus rapidement les capacités de combat de Zenith??
    -Vous avez tout compris.
    -Mais c'est inhumain!
    -A la guerre, on ne fait pas de sentiments, vous devriez le savoir, la seule chose qui compte, c'est l'objectif, chaque soldat n'est qu'un simple pion permettant de l'atteindre.
    -...

    ..........................

    Zenith dégaina son sabre, et fonça vers la porte. Plusieurs mitrailleuse déployait toute leur puissance de feu sur lui, mais aucune balle ne semblait le toucher. En réalité, il effectuait des mouvement du corps imperceptible à l'oeil nu pour esquiver chaque balle. Quand il arriva devant la porte il tua les gardes rapidement et créa une brèche dans la porte avec son sabre énergétique pour entrer. Un fois de l'autre côté, il fit un massacre, tua chaque soldat ennemi un à un, pour finalement tous les massacrer. A la fin du massacre, il poussa un hurlement de rage.

    .........................

    -Je me demandais aussi monsieur, comment êtes vous si sur que Worstein va bien pour le moment?
    -Comment? Wortsein? Vous avez cru à cette histoire?
    -Pourquoi? Il n'a pas été capturé?
    -Oh, non. Worstein se trouve bien au calme dans nos laboratoires en train de travailler.
    -Mais alors, quel est le but de cette opération?
    -Le véritable objectif de cette mission? Et bien, les révolutionnaire sont en train de développer une arme très puissante, j'ai des sources sures. Le but de la mission sera de prendre le contrôle de l'arme et de récupérer les plans.
    -Alors... Tous ces sacrifices seulement pour une arme...
    -C'est la guerre mon cher Hastings
    -Et comment Zenith fera-t-il pour le savoir.
    -Ne vous en faites pas, il le saura le moment voulu.
    -...Monsieur, sachez que je n'approuve pas vos méthodes.
    -Un jour, vous comprendrez mon cher Hastings.
    -Je...Je vais prendre maintenant congé, si cela ne vous dérange pas.
    -Faites comme bon vous semble.
    -Au revoir, monsieur le président.


    A suivre...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :