• Esquisses et travail préparatoire (TEASER AVC!4 GONE WILD) (lol)

    Après m'être suffisamment amusé avec le titre de cet article, je vous faire part à la volée de deux petites feuilles d'esquisses qui montrent mes travaux préparatoires pour mon futur dessin de "A Vos Crayons!" 4eme manche, ça vous fait par la même occasion un petit teaser de ce que je vais faire ahah.
    Je n'en dis pas plus!




  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Août 2017 à 20:40

    God, les terribles vikings terreurs des mers ! ça promet... (mais où c'est que tu apprends à dessiner des drakkar aussi chouettes toi ? :')

      • Jeudi 17 Août 2017 à 21:39

        Et bien, j'ai tappé "drakkar" sur google image, puis "drakkar plan", j'ai regardé plein de plans et de maquettes jusqu'à comprendre un minimum comment c'était foutu! C'est toujours comme ça que je procède ^^

    2
    Jeudi 17 Août 2017 à 21:58

    Franchement c'est du bon boulot (j'avais oublié qu'il y avait ce genre de méthodes simples :')

      • Jeudi 17 Août 2017 à 22:04

        Merciiii
        Et oui, la méthode la plus élémentaire est souvent la meilleure! Ma devise est "pour dessiner quelque chose, il faut le comprendre! (au moins un minimum)"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :