• GaSTeR Gif

    Hey, je sais que les plus puristes d'entre vous dirons que c'est pas vraiment du graphisme tel que vous l'entendez habituellement, mais, puisqu'il s'agit là de retouche photo, et que ça faisait longtemps que j'avais pas touché gimp pour autre chose que tu redimensionnement, je poste ça ici, parce que ça m'a prit un certain temps tout de même, et puis, je suis content du résultat final

    GaSTeR Gif




    Comme base, je me suis simplement servi d'un dessin de Gaster que j'ai fait et posté récemment. J'ai augmenté le contraste quasiment au max pour avoir un truc net. Et ensuite, j'ai gardé simplement la tête, et j'ai dupliqué plein de fois pour avoir mon gif immobile. Et après...j'ai bidouillé ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :