• Introduction

    Introduction:

     

    L'histoire se déroule dans ce monde, à une époque plus avancée. En ces temps, environ la moitié des territoires sont sous le contrôle de l'Empire d'Arkantia, un empire qui s'était formé en 1995 grâce à un coup d'état aux Etats-Unis, puis avait pris la possession d'une grande partie du globe grâce à une armée puissante et très grande.Les pays contrôlés étaient considérés comme des états, et leur population n'était considéré que comme de la main d’œuvre qui fournissait des ressources et des matériaux au Capitole, situé aux anciens Etats-Unis. Les populations asservies ne désirait qu'une seule chose: renverser le Capitole afin de retrouver leur liberté, mais le Capitole gardait le contrôle grâce à son armée, et toute révolution naissante était immédiatement écrasée.

    C'est ainsi que naquit le mouvement révolutionnaire dans des pays libres, et il fut rejoins par d'autres pays libres au fur et à mesure, les autres pays libres préférant garder une position neutre vis à vis d'Arkantia, par peur d'être envahit. Et ainsi, il devint important, et possédait des bases à plusieurs endroits du globe. Mais au fil des années, le mouvement révolutionnaire perdit de l'importance et plusieurs pays quittèrent la coalition, jugeant qu'ils ne pouvaient se risquer à s'opposer au Capitole si les révolutionnaires n'attaquaient pas.

    Et alors, la période d'espoir pris fin, et l'âge d'or de l'Empire repris. Cependant, ceux ci, souhaitant écraser la révolution une bonne fois pour toute, mirent au point un projet très couteux et qui avait pour but de créer un humain artificiel aux capacités de combat et aux réflexes sur-améliorés, un surhumain, capable d'infiltrer à lui seul les bases révolutionnaires et d'exterminer le mouvement pour toujours. Ce projet s'appelait: Genesys 0.


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Novembre 2013 à 21:54

    Ah bah voilà ! Je comprend pourquoi j'pigeais [presque] rien tout à l'heure. ^^'

    2
    Samedi 2 Novembre 2013 à 21:55

    Commencer par le début est utile ~

    3
    Samedi 2 Novembre 2013 à 21:58

    Etre un peu plus futée aussi. ><

    4
    Samedi 2 Novembre 2013 à 21:59

    Re bonne lecture alors ~

    5
    Samedi 2 Novembre 2013 à 22:00

    Merci. ^^

    6
    Samedi 2 Novembre 2013 à 23:00

    Je trouve que la fiction est très très inspirée de: Evangelion Neon Genesis. Plan de complémentarité Shinji Ikari.

     

    7
    Samedi 2 Novembre 2013 à 23:07

    Et bien pour le coup, je ne connais ni Evangelion, ni Shinji ^^' (je connais de nom Evangelion), à la base je me suis surtout inspiré de Metal Gear Solid, Code Geass, Hunger Games et Full Metal Alchemist, qui ont servi à forger le caractère et le type d'univers de ma fic ^^

    8
    Samedi 2 Novembre 2013 à 23:21

    Il faudra que tu regarde ! En tout cas c'est inspirée de ton intro ! ^o^ Sinon, le concept à l'air bien !

    9
    Samedi 2 Novembre 2013 à 23:30

    J'attend de voir ce que tu penseras de la suite alors ^^

    10
    Samedi 2 Novembre 2013 à 23:34

    Je ne pense pas que je lirais la suite car le concept à l'air bien c'est joliment écrit... Mais on va dire que ce n'est pas trop mon genre... Désolée, mais chacun c'est goût en tout cas bonne continuation !  =)

    11
    Samedi 2 Novembre 2013 à 23:38

    Pas grave, merci quand même ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :