• Introduction

    Introduction:

     

       Il y a 19 ans, l'incident de Bjornoviska a secoué tout l'empire d'Arkantia. En Russie, une énorme explosion eut lieu sur le site de Bjornoviska, une explosion plus grande encore qu'une explosion atomique. Les scientifiques affirmèrent ne pas connaître d'arme capable de ça. L'opinion publique commença à croire que c'était une arme développée dans le secret, et les soldats, n'étant pas au courant, commencèrent à mettre en doute leur confiance avec les hautes sphères de l'Empire, qui niaient totalement ceci. Les "gens du haut" prétendaient que c'était une bombe qui avait été développée par les révolutionnaires. Mais, cela ne paraissait pas logique, étant donné que les Hautes Sphères avaient passé leur temps à rabaisser les révolutionnaires en les faisant passer pour des incapables arriérés, au point qu'il paraissait très improbable qu'ils aient pu construire une telle arme. La politique de mensonge se retournait contre les dirigeants, et quel que soit la façon ou le point de vue avec le quel on abordait les choses, il y avait forcemment quelque chose de louche. Et alors, pour la première fois depuis bien un siècle, certaines personnes commencèrent à douter de l'Empire, même au sein de l'armée. Et le cas de Bjornoviska demeurait mystérieux, aussi mystérieux que la mort mystérieuse du soldat parfait dans un soi-disant "accident" selon les propos de l'armée. Ce qui, une fois de plus, demeurait improbable pour un humain quasiment parfait.
      Et devant une nouvelle montée en puissance des révolutionnaire, l'Armée dut à tout prix créé un nouveau soldat parfait pour stabiliser la situation. Mais sans le créateur originel et son élève, la chose devenait compliquée. Mais par chance pour l'Armée, des scientifiques réussirent à retrouver les données de base du projet Genesys 0, et réussirent finalement à créer deux humains artificiels qui s'approchaient autant que possible de la perfection du défunt Zenith. Une période oscure battait son plein...


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Novembre 2013 à 20:27

    Je ne sais pas si je peux commenter sous tes articles puisque personne ne le fait ._. Mais je me lance quitte à être réprimander.

    Je ne suis pas très "lectrice" mais ton introduction me plaît beaucoup et me donne envie de continuer à dévorer ton récit. Même si la taille me fait quand même un peu, j'espère pouvoir prendre du plaisir à suivre l'histoire qui m'a l'air passionnante.

    2
    Samedi 2 Novembre 2013 à 21:40

    Merci,ça me fait très plaisir quand des gens lisent ma fic. Je l'ai écrite pour qu'elle puisse être lue, et plus de gens la lisent, plus j'ai de la motivation pour écrire la suite ^^

    Pour la taille, prends ton temps, je ne sors pas toujours mes chapitres régulièrement alors ça arrive de devoir attendre looongtemps entre 2 chapitres ^^' Mais en attendant, bonne lecture ~

    3
    Samedi 2 Novembre 2013 à 21:42

    peur * j'ai oublié un mot xD

    Merci beaucoup en tout cas.

    4
    Samedi 2 Novembre 2013 à 21:45

    Tiens, mais j'y pense, est ce que tu as déjà lu la première partie de la fic? Car cette intro là, c'est l'intro de la deuxième partie de la fic XD

    5
    Samedi 2 Novembre 2013 à 21:45

    ._. Non, j'ai juste lu "introduction" je me suis dis "chic, lisons !" ... ne me dit pas que... ?

    6
    Samedi 2 Novembre 2013 à 21:49

    X)
    Dans la parties fictions, y a deux sous sections "Genesys 0" et "Genesys 0 II: Reprogrammation" et le II signifie 2e partie ^^'
    Tu risque d'être un peu paumée si tu commences par la deuxième partie direct X)

    7
    Samedi 2 Novembre 2013 à 21:50

    Alors euh... je me sens ridicule maintenant .____. Bah j'ai trouvé ça quand meme super donc au pire :p

    8
    Samedi 2 Novembre 2013 à 21:50

    plus qu'a lire l'autre intro :P

    9
    Samedi 2 Novembre 2013 à 21:51

    J'vais y aller, on se retrouve là-bas hein. x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :