• [papier] Concours "A vos crayons!" (Elinae) - Pirates

    Nous voilà à la 4e manche et cette fois le thème était "Pirates"! Au départ j'ai voulu dessiner une version plutôt historique de Khayr ad-Din, aussi connu sous le nom de Barberousse, et puis finalement je me suis dit que j'allais m'éloigner un peu du thème (en restant dedans quand même hein! ) en faisant un truc qui parle de vikings! Et oui j'ai nommé les terribles...VIKINGRRRRRRRRR (oui, viking s'écrit "vikingr" dans son écriture originale nordique.
    Et donc voilà, j'ai dessiné pour une fois une scène plutôt qu'un dessin centré sur un personnage (ce qui représente 99% de ce que je dessine habituellement). Bon y a toujours un personnage devant, mais ce n'est pas lui le sujet central du dessin.
    On a donc un charmant moine anglais, qui par un beau matin de tempête, en marchant sur la côte, voit avec horreur la silhouette de 4 Drakkars se dessiner à l'horizon! C'est alors la panique, et il agite sa petite cloche pour alerter tous ses frères moines, restés dans la chapelle à côté. SUSPEEEEENS AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAAH



    Taille Complète ici !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 21:07

    Est-ce une référence au 8 Juin 793? La première attaque viking sur l'ile de Lindisfarne et son abbaye, on considère ce jour comme le début de l'ère viking.

    Et le r en fin de mot qui disparait dans les versions modernes, c'est courant, comme Ratatosk au lieu de Ratatoskr par exemple.

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 22:28

        Ah non, je faisais aucune référence précise pour le coup xD
        Raté :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :