• [papier] The End of an Era

    [papier] The End of an Era

     

    Je sais que je dessine pas mal ces temps-ci, mais que voulez-vous, c'est les vacs, je me fais chier pas mal.
    Un nouveau dessin tradi' donc, et je m'excuse pour la qualité, je n'ai pas de scanner chez moi. Cela représente Hijikata Toshizou, le fameux vice-commandant du Shinsengumi, cerné par des soldats impérialistes, avec son katana brisé et sa bannière déchirée.
    Oui, c'est un peu déprimant, mais rassurez vous, dans la vraie vie, il est surement mort de manière beaucoup moins héroïco-dramatique, tué par une balle dans le dos je crois lors des derniers jours de la guerre de Boshin.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2016 à 17:16

    c'est super stylé ! *-* tu dessines trop les armes j'ai trop du mal moi xD 

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 17:35

        Pour les armes, y a pas de secret: faut dessine plein de fois au brouillon. Regarder un modèle réel, et redessiner plein de fois. Et il faut aussi essayer de comprendre comment l'arme construite, histoire de pas dessiner des pièces sans savoir ce que c'est. C'est chiant mais ça paye ^^
        Merci sinon ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :