• Projet de Worldbuilding (en anglais)

    Alors, je ne suis plus du tout actif par ici. Mais quand bien même, si jamais vous passez par là et que vous seriez intéressé par un projet de worldbuilding (désolé, je ne sais pas comment traduire ça de manière simple et concise en un seul mot en français), il y a une plateforme sur laquelle je poste de temps en temps des articles sur ce projet d'un monde que je créé et façonne depuis longtemps. C'est le "descendant" du travail que je postais parfois sur le blog http://aethernaliaproject.eklablog.fr/.
    En revanche sachez que j'y écris en anglais, par souci d'élargissement de ma base de lecteurs potentiels, donc si vous maîtrisez mal l'anglais, vous risquez d'avoir du mal. Il y a pour l'instant peu d'article, et l'essentiel est dans ma tête, mais je ne peux nier qu'avoir quelques personnes intéressées et des retours me motiverait sans aucun doute à poster plus souvent :)

     

    Voici le lien de la plateforme en question: https://www.worldanvil.com/w/aelleryon-haydouk


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :