• Theophany - Time's End

    Salut salut!

    Je me DOIS ABSOLUMENT de partager avec vous mon coup de coeur du moment.
    Un pote m'en a parlé de manière rapide, "tu devrais jeter un coup d'oeil à "Time's End", ils ont fait un remix des chansons de Majora Mask, c'est stylé, tappe "Time's End" sur Youtube"
    Curieux, mais dubitatif, je m’exécute en rentrant.

    ...

    *o*

    Et donc voilà, je suis tombé amoureux. Donc Time's End, c'est quoi? C'est un album/playlist de chansons de Majora Mask " adaptées et remixées de manière totalement superbe, de façon à ce qu'on reconnaisse bien les thèmes, mais avec bien plus d'émotions. Les remix en question sont pour la plupart tous de nature orchestrale, mais fait par un véritable orchestre (enfin, je crois).
    Voilà donc le petit bébé de Theophany, je ne peux que vous conseiller d'y jeter un oeil.
    Voici la playlist complète, et l'album est en téléchargement gratuit sur le site:
    https://www.youtube.com/watch?v=F4jdLygR-dI

    Enjoy!

    Ps: j'adore "Terrible Fate"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :