• Vocalismes étranges, le retour

    Un commentaire sur ma dernière expérience musicale m'a encouragé à partager le 3e de la série des vocalismes avec effet de résonance. Celui-ci ressemble pas mal au 2e de la série d'avant, vu que j'ai repris la même guimbarde, et que j'ai repris le "même" theme/motif qui revient souvent dans ce meme 2e. J'ai en gros juste fait une version plus longue, un peu plus "lisse" (?), mieux dosée peut etre, mais parfois avec le son qui sature parce que le micro a pas aimé par moments :/

    Encore une fois, l'unique chose artificielle est l'effet de résonance, tout le reste est fait avec la voix, même l'effet diphonique qui fait un peu mystique :')


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :