• Accueil

    Bienvenue sur mon blog, tout est encore en construction et je ne passe pas beaucoup de temps à l'entretien du blog pour l'instant, mais bon. Ici vous trouverez mes créations en matières de dessin, graphisme, fictions  ou autre chose si jamais je me lance un autre domaine encore.

    Bonne visite :)

     

    Merci de laisser un petit com', ça fait toujours plaisir ~

  • Bon ben voilà, ça faisait longtemps que je trouvais que mon thème était moche, ou au moins très peu ambitieux, et j'ai décidé en ce jour, sur un coup de tête (comme beaucoup de décisions dans ma vie), d'utiliser les quelques connaissances que j'ai en CSS (plus les saintes bases de référence sur le net) afin de pondre enfin un thème digeste.

    Avant toute chose, sachez que l'image utilisée dans le header n'est pas de moi (pour une fois), c'est le cover-art du CD single "Snake Pit Poetry", de Einar Selvik (la musique).

    Vous remarquerez donc que j'ai utilisé un peu (même pas mal) de CSS et que je suis parti sur un ton sombre. Je suis vraiment navré pour ceux qui n'aiment pas cette couleur, mais sachez que j'ai au moins fait l'effort de mettre la police en gris pour éviter le massacre des yeux d'une police blanche.
    M'enfin bon, y aura sûrement plusieurs trucs à changer, je vois notamment que la police que j'ai utilisé pour les titres est en PLS avec les accents et les chiffres, ce qui n'est pas pour me réjouir, mais je verrai bien!
    D'ailleurs, si vous trouvez des couilles dans le thème, hésitez pas à me les remonter pour que je corrige (du moins j'essaye).

    Hésitez pas non plus à donner votre avis sur le thème même si vous n'avez trouvé aucun bug :)


    PS: Oui, pour le moment j'ai retiré la Shoutbox et le lecteur youtube de musique, mais je les remettrai sûrement plus tard ^^


    7 commentaires
  • Time goes way tae fast


    votre commentaire
  • J'ai vu que c'est la mode apparemment de faire des résolutions, et comme j'en fait jamais habituellement, et bah c'est peut être enfin le moment de faire des résolutions à pas tenir!

    2016 a été une année à double teinte pour moi. Commencement en beauté, et deuxième moitié en pâté (vous aussi vous appréciez cette rhyme de qualité? ). J'aimerais que 2017 soit l'occasion d'un nouveau départ pour moi. Voyons voir quelles résolutions idéales seraient à prendre...

    1. Trouver plus de temps pour dessiner, et peut être faire enfin des progrès. Avec en option, s'améliorer à la tablette.

    2. M'améliorer en musique, ou en fait juste ne pas perdre trop de mon niveau en saxophone et au piano, maintenant que j'ai arrêté les cours.

    3. Renouer et CONSERVER de façon durable le contact avec certaines personnes, qui ne m'aident pas beaucoup d'ailleurs, parce qu'il se trouve que je suis toujours celui qui doit commencer les conversations avec tout le monde! Il y a certaines personnes qui ont été importantes dans ma vie que je peux pas laisser de côté, ne serait-ce que pour tenir les promesses que j'ai engagée, or les promesses sont sacrées chez moi.

    4. Me détendre de façon globale, et de façon plus ciblée quand je parle aux gens. Que j'arrête de devenir nerveux quand je parle aux gens, ce qu'il fait que je parle plus vite, que j'articule moins, et que les gens me comprennent pas...

    5. Peut être poster plus de trucs sur Ekla et Deviant, mais bon là...faut voir.

    6. Reprendre le roleplay ou bien réussir enfin à monter mon projet de forum rp. Ou si je reprend pas le rp, continuer d'écrire en faisant des one-shots, vu que les fictions je les fini jamais faute de motivation.

    7. Prendre confiance en moi et redevenir naturel en reprenant mes bonnes vieilles valeurs à moi. Parce que depuis que je flirte avec une fille, je me suis rendu compte que j'avais adopté une façon de faire complètement différente de ma façon naturelle, et forcément ça se ressent dans des discussions stériles et inintéressantes de ma part, et forcément ça plait pas. C'est bien la première fois que ça m'arrive, que j'en arrive à ne plus réussir à être naturel, et je n'aime pas ça, et je m'en demande même pourquoi j'ai pas fait comme jai toujours fait.

    8. Retrouver l'équilibre dans ma vie et la paix intérieure.


    Woaw, que de grands mots, voyons voir à quel point je n'arriverai pas à tenir ces promesses.


    20 commentaires
  • The dirt was grey and everything was silent. The air was filled with smoke and blood, and the wind was carrying the whispers of those who where gone. The frail memories of the deads were turned to ashes. And as I behold, my legs fall down, and tears began to flow; my body felt powerless while I was watching the ruin of my past. There was no going back. Only ashes.
    And so I cried and asked to the sky: " Why? "




    Et voici un nouveau thème, accompagné d'un changement de nom du blog (le changement d'adresse devrait suivre bientôt), je trouvais que "Ryugami no Sekai" commençait à faire un peu culcul.  De plus, comme ma vie semble avoir tourné une page importante, ça arrive à point nommé.
    Pour savoir d'où l'inspiration de ce thème sort, je pourrai dire que ça fait référence légèrement au changement qui s'est opéré dans ma vie (faut pas le prendre au 1er sens bien sur), mais surtout, c'est inspiré directement par ma fiction Ashes. Et le header résume bien l'ambiance future de la fiction.

    Je vous souhaite à tous de continuer à prendre du bon temps sur mon blog. N'hésitez pas à laisser vos impressions.


    votre commentaire
  • Je sais bien que ça ne change pas grand chose à mon activité normale, mais j'annonce que je mets fin à cette pose. Le temps de la déprime est plus ou moins passé et j'ai fait plusieurs dessins que j'aimerais vous montrer! Donc, bon retour après une courte semaine (oui c'était un peu une pause de merde)


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique