• Chapitre I: L'éveil de la Fin

    Chapitre I: L'éveil de la Fin

     

    Un grand noir...IL faisait noir, sombre... Où était-il? IL n'en avait aucune idée. Il nageait dans le néant depuis un moment sans savoir où il était. Puis, soudain, un point blanc apparu, une lueur, sortie de nulle part. Il essaya de se diriger vers la source lumineuse. La lumière était de plus en plus vive, puis soudain, tout fut plongé dans le blanc. Il ouvra les yeux. Qu'est ce qu'il s'était passé? D'ailleurs, qui était-il? Il ne s'en rappela pas. En fait, il ne souvint pas avoir un jour existé. Il regarda sa main, il ferma le poing, le rouvrit. Il regarda autour de lui: il était dans une sorte de cellule en pierre polie. Il caressa les murs. Une sensation froide remonta le long de son corps, sa première sensation. Il respira l'air, mais il n'y avait aucune odeur.
    Il se reposa alors ces question: Où était-il? Qui était-il? Que faisait-il là? Soudain, il eut des vertiges, sa vision se flouta, il eut mal à tête. Puis d'un coup, son cerveau fut inondé de données. Il perdit connaissance


    Quand il se réveilla, il se souvint de tout: il s'appelait Zenith, il était un humain créé artificiellement, par l'Empire d'Arkantia, afin de lutter contre les terroristes. Il se regarda dans un glace posée dans un coin de la cellule: il ressemblait à un jeune de 17-20 ans, il avait des cheveux blancs à reflets argenté, en pétard. Soudain, la porte de la cellule s'ouvrit, un homme en uniforme apparu, il devait avoir entre 25 et 30 ans, il avait un début de barbe blonde, on pouvait voir légèrement ses cheveux courts dépassant de se casquette. L'homme le regarda, il eut l'air joyeux et il dit:

    -Ah, tu es enfin réveillé, j'ai commencé à croire que l'on avait raté ta conception! Je me présente, le colonel Hastings. Tu n'as pas mal quelque part, tu vas bien?
    Zenith, un peu pris au dépourvu, balbutia:
    -Euh... Oui, je vais bien...Il me semble...Je..Je m'appelle Zenith...Enfin, je crois.
    -Tu vas bien? tant mieux! Et oui, tu t'appelles bien Zenith. Si tu sens un peu perdu, c'est normal, toutes les données se sont activées d'un coup, ton cerveau doit être en train de traiter les informations en ce moment. Ah, j'ai failli oublier! Pour ne pas te poser de problèmes parmi la hiérarchie, on t'a nommé directement lieutenant.
    -Ah, euh...D'accord...
    -Désolé de te prendre un peu au dépourvu, mais je dois t'emmener voir le Président Gantz maintenant. Suis moi.

    Zenith suivi le colonel dans un labyrinthe de couloir et de bâtiments. Hastings dit:
    -Nous sommes au coeur du Capitole ici, c'est un vrai labyrinthe. Même moi, je dois faire attention pour ne pas me perdre.
    Ils entrèrent dans un grand bâtiment, montèrent en haut, en croisant un grand nombre de soldats, au garde à vous. Une fois en haut, ils arrivèrent devant une grande porte en boit, gardée par
    deux soldats. Hastings se mit au garde à vous, et dit d'une voix forte.

    -Président Gantz, c'est le colonel Hastings, je ramène le garçon.
    Une voix derrière la porte dit:
    -Bien, entrez.

    Ils entrèrent, Hastings d'un pas sur et Zenith d'un pas hésitant. Derrière, un bureau, se tenait assis le président Gantz. C'était un homme d'une cinquantaine d'année, il avait une grosse touffe de cheveux blancs et une barbe, blanche aussi, comme la neige. De ses yeux perçants, il regarda Zenith, qui se sentit mal à l'aise. Gantz fit signe aux gardes à l'intérieur de sortir. Puis il s'adressa à Zenith.
    -Prend place mon ami, j'ai placé une chaise spécialement pour toi.
    Zenith s’assit sur la chaise que lui montrait le président. Elle était très confortable, avec des coussins en velours... Mais après avoir profité du confort de cette chaise, il reprit son sérieux et fixa Gantz, qui
    attendait pour lui parler.


    -Hum hum, tout d'abord je m'excuse pour ce traitement que tu as du subir pour venir jusqu’ici.
    Zenith voulu dire quelque chose, mais il s'avisa, jugeant qu'il valait mieux ne pas contredire le président
    -Normalement, ta mémoire devrait s'être déjà éveillée mais je vais quand même redire certaines choses pour être sur. Donc...Tu t'appelles Zenith, tu es un humain artificiellement créé, aux capacités de combat et aux réflexes sur-développés. Nos scientifique ont conçu ce corps avec le plus grand soin, puis, il t'ont programmé ta conscience, Je ne vais rien te cacher. Puis, il t'ont mis en hibernation pendant 18 ans, jusqu'à ce que ton corps soit développé comme il le fallait. Ensuite tu as réveillé, et normalement quelques minutes après, ta mémoire s'est éveillée.
    Tu as été conçu selon le programme genesys 0, afin de pouvoir infiltrer seul des bases de terroristes et capturer des objectifs impossibles pour un soldat ordinaire.
    Car hélas, la prospérité de notre empire est menacée depuis plusieurs décennies par ces terroristes sans foi ni loi, qui sèment le chaos et la guerre partout dans notre territoire. Et le pire, c'est qu'ils prétendent être
    des révolutionnaires guidant le monde vers la liberté. Mais bien sur, tout cela n'est que foutaises. Seul notre empire peut apporter la connaissance et le développement dans les pays.
    Tu comprends j'imagine.
    Bref, je sais que tu aurai aimé avoir du temps pour t'habituer à ce corps, j'aurai aussi aimé que tu puisse la faire bien sur, mais malheureusement, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre du temps. Celui qui t'a créé, le professeur Worstein, a été enlevé il y a quelque jours par les terroristes. Il l'ont emmené dans une de leurs bases, en Sibérie, afin qu'il travaille pour eux. Mais nous ne pouvons accepter que l'ennemi se serve de notre meilleur chercheur, et puis je craint pour la vie de cher Worstein. Et donc, je suis vraiment désolé, mais tu devras partir dès demain en Sibérie. Tu seras accompagné d'une escouade de nos meilleurs soldats, qui sera équipée comme il le faut.
    Tu recevras des informations demain. Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée Lieutenant Zenith. Une rude journée vous attend demain.
    -Au revoir...Monsieur le Président



    A suivre...


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Novembre 2013 à 22:06

    On dirait presque qu'il est déjà habitué à ce corps, en tout cas, j'aime le style de ta plume. Enfin c'est clair, pas trop de description mais assez pour qu'on puisse être plongé dans l'univers froid de cette histoire. ^^

    2
    Samedi 2 Novembre 2013 à 22:12

    ah oui, quand j'ai écrit la fic au début, j'avais horreur des descriptions o_o

    Maintenant, j'essaye d'etoffer un peu, mais y a des gens qui aiment quand c'est pas trop détaillé ^^

    3
    Mardi 18 Mars 2014 à 18:42

    J'ai tous lu ! 8)

    C'est sympa, mais un peu compliqué au début... x,)

    4
    Mardi 18 Mars 2014 à 18:44

    Oui bon bah pour se lancer dans un contexte sérieux, faut d'abord faire une intro sérieuse :P

    5
    Mardi 18 Mars 2014 à 18:45

    Oui, oui je sais...

    6
    Mardi 18 Mars 2014 à 18:47

    Mais bon courage, j'espère que tu aimes les trucs un peu sérieux ^^'

    7
    Mardi 18 Mars 2014 à 18:51

    Hum hum.... C'est pas que j'aime bien, mais ça va....

    8
    Mardi 18 Mars 2014 à 19:02

    Bon, en tout cas, j'espère que cette fic' est a ton gout ^-^

    9
    Mardi 18 Mars 2014 à 19:05

    Oui ça va. Je lirais le deuxième chapitre se soir ou demain. :3

    10
    Mardi 18 Mars 2014 à 19:15

    okay ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :