• Concept of Dualism

    Concept of Dualism
























    Mon premier dessin métaphorique, qui représente la dualité entre "l'extérieur" des gens et leur "intérieur".


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2015 à 22:32

    J'aime beaucoup le concept ^^ Ça retranscrit bien la réalité de ce que sont les gens en eux-mêmes. En plus pour ne rien gâcher, c'est très bien dessiné. Par contre je ne suis pas trop fan des couleurs, ce n'est pas très harmonieux je trouve (mais c'est vrai que ça permet de rendre le chaos intérieur que nous avons tous en nous).

    Non, vraiment, je trouve que c'est une bonne idée. En fait le seul truc qui me chagrine, c'est le titre du dessin, mais c'est parce que je suis allergique à l'anglais, donc ce n'est pas très objectif... 

    2
    Vendredi 27 Mars 2015 à 07:39

    Ah oui, les couleurs, je n'y ai pas vraiment réfléchi ^^' N'ayant pas une bonne maitrise des couleurs, j'ai choisi mes couleurs un peu au hasard x)
    Mais je pense que j'aurai à gagner en faisant un travail de réfléxion sur les couleurs en effet ^^

    Et pour le titre, moi j'aime bien l'anglais alors ça me choque pas plus que ça d'en mettre x)
    Sinon, comme j'ai posté plusieurs dessins plus récents depuis celui-là, ça me ferait vraiment plaisir si je pouvais avoir un ou deux avis. Un avis d'une personne plus expérimentée est toujours bon à prendre :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :