• [cover] Johnny I hardly knew ya

    Je sais bien que je massacre les chansons quand je fais un cover, mais comme personne ne m'a encore supplié d'arrêter, je continue 8D

    Voilà, je m'ennuyais donc j'ai fait un cover de cette petite chanson que j'aime beaucoup: Johnny I hardly knew ya
    C'est une vieille chanson irlandaise antimilitariste qui raconte l'histoire d'une femme qui se lamente de revoir son mari rentrer de la guerre complètement défiguré et avec des membres en moins.
    Pardonnez mon accent anglais qui pue énormément :P
    Elle a été reprise pleins de fois, par plein de groupes et chanteurs, notamment Joan Baez, Dropkick Murphy, et forcément j'ai l'air con à côté avec mon petit cover ridicule xD

    Enjoy quand même :P




    (oui, vous m'excuserez des cassures rythmiques que j'ai fait entre les refrains et les couplets, c'est très dérangeant, mais j'ai pas fait exprès, promis :'c )
    (et oui, comme pour The Misty Moutains, j'ai enregistré plusieurs fois par dessus pour rentrer plusieurs voix, car je sais qu'on me dit que je suis plusieurs dans ma tête, mais y a des limites :/ )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :