• Crook, l'Homme Flippant - Original Character



    Voici un petit personnage fort sympa pour un forum rpg, qui se nomme Crook et qui est une sorte de croisement entre l'épouvantail du Chateau Ambulant, Slenderman et the Crooked Man.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Février 2015 à 19:30

    Tu devrais juste soigner un peu plus le coloriage (mais c'est pas bien grave, je colorie encore moins bien perso) ;)

    Le perso' est tout sympatoche, je l'aime carrément même ! Et pis bah son nom lui va bien :D

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 18:19

    Ah, comme tu as pu le voir, la colorisation n'est pas mon fort en effet x)
    Mais toute remarque est bonne à prendre , je note. :)

    3
    Lundi 9 Février 2015 à 18:51

    Excuse-moi, c'est que j'ai souvent tendance à aimer que l'on m'dise que tel truc va pas dans un dessin x) (pour les autres choses par contre, c'est à voir) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :