• Escapades (John Williams)

    Coucou à tous!

    Ceux qui connaissent (plus ou moins) bien mon blog doivent savoir que, de temps en temps je publie des musiques que je compose sur synthé, j'ai parfois même fait des covers. Enfin donc, tout ça pour vous dire que vous avez dû vous rendre compte que j'aime donc beaucoup la musique, et surtout en faire, et si jusqu'à présent j'ai pu vous montrer des trucs très différents, je ne vous ai jamais rien montré avec mon instrument de prédilection: le saxophone. Car oui, avant toute chose, je fais du saxophone, depuis 10 ans maintenant. Or, comme hier (au moment où j'écris ce message bien sûr) j'ai joué à un petit concert, j'en profite pour vous montrer une vidéo filmant le moment de prestation.
    Enfin, assez de blabla, voici le 1er et le 2e mouvement d'Escapades, un morceau de John Williams, tiré du film "Attrape moi si tu peux". Ceux qui connaissent ce morceau se rendront compte que le 2e mouvement à été amputé d'une partie, cela à défaut de temps de préparation.
    Désolé si la qualité d'image est dégueue, je précise que je suis le type à droite.
    (J'ai eu de gros accrochages et j'en suis frustré à mort > < mais apparemment ça s'entend peu, donc j'espère que vous remarquerez pas ^^' )







  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :