• FSN RPG V4

    J'avais déjà parlé avant de Fate/Stay Night RPG, et bien j'en reparle aujourd'hui!

    Pourquoi? Et bien parce qu'après de longs mois "d'hibernation", le forum rouvre ses portes avec un tout système et un tout nouveau concept. Re-départ à Zero pour tout le monde!
    Voici le topo:

    "  21 Juin 2015, alors que la Guerre du Graal semblait avoir pris avec la destruction de la coupe sacrée, des mages voient des marques de commandements apparaitre sur leurs mains, les désignant comme Master. Le Graal existe toujours et une fois encore il appelle à la guerre, offrant ses voeux aux Master et son Servant qui le remporteront.

    Mais comment cela peut-il être possible ? Dans l'ombre depuis la IIIème guerre du Graal, Darnic Prestone a cherché à créer son propre Graal à partir d'un fragment dérobé de l'ancien. Avec l'aide de Matou Zouken il y est parvenu et c'est à Kyoto que ce nouvel artefact se manifeste.

    La Guerre du Graal n'est pas finie, une nouvelle page de son histoire débute. Dans celle-ci quel sera votre rôle ?"

    Pour être plus clair, je vais me répéter un peu mais pas grave. FSN RPG est un forum de roleplay tournant autour du monde de Fate/Stay Night et tout ce qui commence par "Fate/ ". Cela se déroule dans le monde actuelle, a la différence près que pas mal de trucs magiques s'y produisent, notamment la guerre du graal. Une guerre dans laquelle des mages vont se battre en invoquant chacun un servant, un esprit héroïque des temps passés, aux pouvoirs extraordinaires. Celui qui remportera le graal se verra exaucer un voeu!

    Pour parler du forum en lui-même, l'ambiance y est très agréable. Les nouveaux y sont bien accueillis et guidés volontiers par les anciens dans ce monde compliqué qu'est celui de Fate. La qualité du rp est plutôt bonne, par là je veux dire qu'il faut être prêt à écrire un minimum et ne plus se contenter de 10 lignes max. Pour ceux qui seraient intimidés, n'hésitez pas, c'est sur ce forum que j'ai véritablement commencé à faire du rp sérieux, malgré mon niveau rp assez mauvais quand j'ai commencé, et je me suis amélioré progressivement, c'est donc l'idéal pour se lancer dans du rp intermédiaire et quitter le doux berceau d'EklaBlog et ses rp gnangnan la praline!

    http://fatestaynight.activebb.net/

    Voici le lien, j'espère vous retrouver là bas! Mon pseudo est Jack Noir, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez que je vous guide!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 19:44

    *sort de sa grotte* j'ai envie mais en même temps la flemme *retourne dessiner dans sa grotte*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :