Introduction
Tokyo, ère actuelle
Tokyo, joyau d'entre les joyeux, une ville qui a su mêler tradition et modernité. Ancienne capitale de l'ère Edo, aujourd'hui encore elle incarne le rêve de milliers, voir de millions de jeunes à travers le monde. Une ville couronnée d'une aura de lumière, et pourtant, car pourtant il y a, ainsi que l'énoncent les principes du Ying et d Yang, dans toute lumière il y a une part d'ombre. Et cette part d'ombre, ce sont probablement les Yakuza.
Les Yakuza sont ceux qui agissent dans l'ombre, un vaste terme qui recouvre toutes les organisations du crime, organisés en clan, au sein du Japon. Lorsqu'un clan monte en influence, il gagne de l'argent, et l'argent est le pouvoir, et le pouvoir procure l'argent. Il est alors inévitable que lorsque plusieurs clans de Yakuza montants gagnent en influence dans une même ville, ils vont se disputer immanquablement le pouvoir sur cette ville. Et souvent, ces disputes peuvent finir par se régler par une baston dans les règles de l'art. C'est ici que commence cette histoire.
----------------------------------
Le vent soufflait. Mais contrairement aux contes de bons enfants, ici, la douce brise ne soulevait pas l'herbe verte, seulement quelques sacs plastiques qui trainaient par terre. Il n'y avait pas non plus de bon air à respirer, ou de magnifique panorama devant lequel s'émerveiller, seulement un grand terrain vague, qui servait depuis longtemps déjà de dépotoir public aux habitants des quartiers pauvres en bordure de Tokyo. Et puis là, sur ce terrain vague, il y avait deux groupes de personnes qui se faisaient face. La mine patibulaire, les deux bandes se toisaient avec une expression de férocité, et pourquoi ça? Car il avait été convenu communément qu'en ce jour précis, les deux clans Chogari et Toyamu s'affronteraient en ce lieu précis, afin de déterminer qui serait digne d'être le clan qui contrôlerait Tokyo. Ceux du gouvernement pouvaient dire ce qu'ils voulaient, ceux qui avaient réellement le pouvoir étaient ceux qui œuvraient dans l'ombre. Alors, ils étaient, plusieurs dizaines, même plus d'une centaine. Et c'est dans l'un de des groupes, celui du clan Chogari qu'était en quelque sorte ce qu'on pourrait appeler notre personnage principal.
Il pouvait les sentir, ces bâtards de Toyamu, il n'attendait plus qu'une chose, que le combat commence enfin, il n'en pouvait plus de rester debout à regarder la sale tronche de ces types, il voulait se lancer dans la bataille et faire ce pourquoi il était le meilleur: se battre. Et alors, ils tomberaient tous, tous, et apprendraient ce qu'est la rage de celui qu'on appelle le Chien Noir, lui. Ils étaient un peu plus d'une cinquantaine des deux côtés, ça allait être un carnage.
Un de Toyamu s'avança et prit la parole.
" - Alors les gonzesses, on a peur? Et bah vous avez raison, car d'ici quelques minutes ce dépotoir pourri sera recouvert de votre sang! Mourir dans la merde sera la meilleure tombe qui pourra vous être faite les mecs!
Son regard narquois les balayaient d'un air supérieur. Il allait le buter, il allait le buter cet enfoiré. Mais alors que sa rage bouillonnait, un des leurs s'avança pour répondre.
- Hé, vous parlez de sang, mais je crois que ceux qui vont pisser le sang ici, c'est vous, quand vous allez avoir vos putains de règles! Attendez, quoi? Vous êtes des hommes?? Nooooooon, pas possible! Il fit semblant d'avoir l'air étonné en fixant d'un regard béât la bande d'homme dont l'amour propre venait de prendre un coup. Le "leader" des Toyamu sembla ne pas apprécier.
- Espèce de... " Et il passa la main sous sa veste pour se saisir de quelque chose, mais il ne fut pas assez rapide, car à peine avait eut le temps de saisir la crosse de son revolver qu'une détonation retentit et qu'une balle lui traversa le crâne. Le corps sans vie tomba aux pieds de la bande des Toyamu, et alors ce fut le signal, les deux bandes se ruèrent l'une sur l'autre dans un cri de rage.
Enfin, le combat commençait! Il se rua en première ligne en sortant son sabre d'une main et dégainant son pistolet de l'autre. Il sauta sur le premier qu'il croisa, et avant que le moindre signe de réaction ne fut manifesté, il trancha la gorge dans une effusion de sang. Il devait s’assurer de rester en première ligne, car une fois qu'il serait emporté par la rage du combat, il risquerait de ne plus faire de différence entre alliés et ennemis. Sa réputation dans le coin n'était plus à faire: Ryusuke Kohaku, le Chien Noir, le Chien de Jirocho, qui a les dents longues et qui mord fort.
Il se battait, il tranchait d'une main, il tirait de l'autre, il ne savait pas trop si il avait une réelle raison de faire ça, mais il s'en fichait, du moment qu'il se battait il se sentait vivant et c'était tout ce qui importait. Le combat continuait, et plus le temps passait, plus son visage était couvert de rouge, mais pas de son sang. Les deux côtés avaient déjà essuyé des pertes, mais de son côté à lui, les ennemis tombaient un par un, et il continuait à avancer. Parfois, sous ses pieds il entendait un bruit sourd "crak", et il savait qu'il venait de perturber le repos d'une âme fraîchement décédée, mais sa rage demeurait sourde à tout ressentiment, sa rage était celle d'un chien enragé, il ne cesserait de grogner tant qu'il n'aurait pas attrapé l'os.
Mais son corps lui n'était pas sourd. Il n'existait pas d'humain capable de se battre indéfiniment comme un diable sans jamais s'épuiser. Il avait déjà tué plus d'une dizaine d'ennemis, mais il continuait encore et encore, et pourtant, même si il était plus couvert du sang d'autrui que de son propre sang, son corps commençait à fatiguer. Un couteau lui entailla le torse, il poussa un cri de rage et se regarda qui était le coupable. Il vit alors qu'il était cerné par un groupe de trois ennemis, dans l'ivresse du combat il ne s'était pas rendu compte qu'il avait été isolé, et maintenant voilà qu'il était encerclé. Tandis que le bruit de la bataille faisait rage, un étrange calme de tension se créa entre les quatre hommes, chacun attendant que quelqu'un commence. Une balle perdue durant le combat vint ricocher contre une pierre qui était à l'intérieur du cercle, le bruit produit détourna le regard des quatre combattant un instant, et ce fut alors le moment choisi par l'un des trois opposants pour engager les hostilités. Armé d'un katana, il avait profité que son regard fut détourné pour le charger. Ryusuke esquiva de justesse l'attaque en se décalant sur le côté, puis contre attaque en lui tranchant la nuque, il eut alors juste le temps d'éviter une balle tiré par celui qui se trouvait maintenant à sa droite, mais la balle vint quand même lui traverser la main gauche, celle dans laquelle il tenait son pistolet. Dans la douleur il lacha l'arme et fondit sur l'attaquant avec son sabre. Une balle tiré avec précipitation vint se loger dans sa cuisse, Ryusuke se mordit alors les lèvres de douleur mais ne freina pas sa course. Le tireur tenta une vaine attaque au corps à corps avant de se retrouvé transpercé par une lame bien aiguisé. Mais alors qu'il voulut retirer son sabre du corps sans vie, un pied vint se loger dans sa mâchoire et l'envoya à terre. C'était celui au couteau, le dernier des trois, qui avait profité du manque d'attention pour attaquer traitreusement. Desormais sans arme, le Chien Noir se hâta de se relever puis se jeta sur l'ennemi. Les deux opposants se débattirent pendant quelques secondes au sol, avant que Ryusuke ne réussisse finalement à désarmer son adversaire puis se serve du côuteau nouvellement acquis pour l'égorger. Poussant un soupir de soulagement, il se releva pour aller cherche son sabre, mais ce petit combat dans la bataille lui avait fait oublier qu'ils n'étaient pas les seuls ennemis. Alors qu'il se penchait pour reprendre le katana planté dans un cadavre, il ressentit cet instinct, cet instinct du combattant qui vous faisait ressentir le danger. Mais c'était trop tard, il n'eut que le temps que de tourner vivement la tête en arrière pour voir un pistolet braqué sur lui à quelques mètres, puis sentir une balle lui traverser la poitrine.
Son corps tomba alors en avant, et il sentit sa tête heurter le sol. Ryusuke voulut se relever, mais tout ce qui se produit fut un vomissement de sang venant de sa bouche. Son regard se flouta. Il allait vraiment mourir comme ça? Tué par quelqu'un dont il n'avait pas eu le temps de voir le visage? En gisant dans la boue? Comme un moins que rien? Comme...un chien? Alors que ces question survenaient dans sa tête, il essaya de se remémorer sa vie rapidement pour voir si il avait des regrets. Et alors...il se trouva que non, il n'avait pas le moindre regret, il n'avait rien accomplit durant sa vie, il avait juste vécu comme un chien depuis le début, une vie de merde, une vie sans regret car il n'y avait rien dedans qu'on puisse regretter. Après tout c'était peut être normal, il était né dans la merde, et maintenant il crevait dans la merde. Si il avait put parler encore, il aurait rit ironiquement. Alors, avec ses dernières forces, il tourna sa tête de l'autre côté, à l'opposé des combats, là où il n'y avait personne. Et tandis que son regard devenait de plus en plus flou, il crut distinguer à plus d'une dizaine de mètres une femme. Une femme? On aurait dit qu'elle regarda par là, qu'elle regardait vers lui. Non, il était surement en train de délirer. Ses paupières se fermèrent doucement.
Mais vraiment, de toutes les dernières visions possibles, pourquoi...une...femme....
...boum...
...boum.......
...boum...........
....
....
....
After Life