• Khusugtun - "mongol"

    Ceux qui me connaissent l'auront remarqué, ces derniers temps je m'intéresse beaucoup à la musique mongole, et dans ma quête de superbes musiques, je suis tombé il n'y a pas longtemps sur cette perle (oui, je révise mon bac):



    Le groupe s'appelle Khusugtun, je trouve pas grand chose concernant d'éventuels albums de ce groupe sur youtube, mais ils ont un site officiel.
    L'utilisation du Koto (sorte de harpe plate asiatique) ajoute un tout autre caractère, et si la musique met du temps à démarrer, elle se révèle extrèmement énergique et joyeuse à la fin.

    Encore une fois, je ne le conseille qu'à ceux qui savent faire preuve d'ouverture musicale :P


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :