• La flûte Irlandaise - "Captain Peacock's favourite jig" et "The Kesh"

    La plupart ne le savent sans doute pas, mais étant un très grand amateur de musique, je fais, entre autres, de la flûte irlandaise.
    Pour ceux qui ne voient absolument pas ce que c'est, c'est une petite flute métallique, qui a certaines similarités avec la petite flûte à bec qu'on avait au collège (#aimesitoiaussituasvécuça), mais en plus fin, avec moins de trous, et un son plus cristallin.

    Donc, je suis loin d'être un pro, mais comme je me faisais chier, j'ai eu envie de partager quelques jigs (musiques de danses populaires irlandaises) avec vous pour vous faire découvrir le son de cet instrument (bon mon micro est pas de la meilleure qualité mais bon ^^')

    Voici donc, jouées par mes soins (et avec quelques fausses notes > < ):

    Captain Peacock's Favourite Jig





    The Kesh


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :