• La Phrase philosophique du 5/02/2015

    Mon prof d'aikido a l'habitude de dire une devise quand on se décourage et qu'on dit qu'on est nuls, qu'on y arrivera jamais:

    " Ne te rabaisse pas toi-même, les autres s'en chargent très bien. "

    Tout ça pour dire que c'est pas la peine de vous sous-estimer en permanence, de vous auto-critiquer, d'être sévères avec vous même. Des gens peu lucides passent leur temps à critiquer les personnes qu'ils trouvent "différentes", et quand ils voient des gens qui ont petite opinion d'eux mêmes, c'est juste l'occasion rêvée pour eux de retourner le couteau dans la plaie. Alors, soyez optimistes et voyez vos bons côtés de temps en temps, ça fait du bien, je vous assure. Je vous demande pas non plus d'être narcissiques :p


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Février 2015 à 19:32

    Cette phrase est tellement vraie qu'elle arrive à me faire sourire :']

     

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 18:20

    Vive les profs d'aikido :P

    3
    Lundi 9 Février 2015 à 18:48

    Ouais, 'fin je sais pas trop si ils sont tous comme ça et pis j'en ai jamais fait mais bon :'3

    4
    Mardi 10 Février 2015 à 22:27

    ouais mais t'façon c'est cool l'aikido ^^

    5
    Mardi 10 Février 2015 à 22:32

    J'aimerais bien essayer un jour ^^

    6
    Mardi 10 Février 2015 à 23:12

    Si tu as le temps, c'est vraiment un art martial super

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :