• NE SOUS ESTIMEZ PAS NOTRE POUVOIR

    DEMAIN SOLDATS, OUI DEMAIN, NOUS TRIOMPHERONS DU PREMIER OBSTACLE!!
    OUI JE VOUS LE DIT, DEMAIN NOUS RÉDUIRONS EN CENDRE LE BAC DE PHILO!!
    NOUS TRIOMPHERONS HEROIQUEMENT, ET ALORS, FIERS ET VICTORIEUX, NOUS LÈVERONS LA TÊTE VERS LA SUITE DE NOTRE PÉRIPLE, A L'ISSU DUQUEL NOUS SERA PERMIS UN REPOS MÉRITE!!
    SOLDATS, ARMEZ VOUS, AFFUTEZ VOS LAMES, POLISSEZ VOS BOUCLIERS, ADRESSEZ UN DERNIER REGARD A VOS FEMMES ET ENFANTS!!
    SOLDATS, GUERRIERS, AMIS, COMPAGNONS, ENSEMBLE BUVONS CETTE GORGÉE D'HYDROMEL ET PARTONS EN GUERRE FACE AU RAGNARÖK, SORTONS VICTORIEUX DU BAC!!

    HOURAAAAAAA!!!


  • Commentaires

    1
    Mayu déconnectée
    Mercredi 17 Juin 2015 à 00:04
    Quand tu passes ton bac t'as pas de femme ni d'enfant normalement c:
    2
    Mercredi 17 Juin 2015 à 00:06

    c'était une figure de style :c

    3
    Mercredi 17 Juin 2015 à 07:45

    quelle détermination ! x) bonne chance !

    4
    Mercredi 17 Juin 2015 à 12:04

    J'me sentais un peu comme ça aussi pour le bac xDD genre en mode "warrior" puis j'me suis retrouvée en face des copies et là grand changement stratégique dans ma tête : "courage fuyons ! " mais comme j'ai pas pu, j'ai eu la sensation de m'être fait tuer x) 

    BOON je l'ai eu finalement mon bac avec mention, mais la sensation des épreuves était vraiment ... pas agréable XD

    5
    Mercredi 17 Juin 2015 à 12:05

    Je parviendrai au bout :'c
    Coute que coute
    J'ai le droit d'espérer la mention bien :c

    6
    Mercredi 17 Juin 2015 à 12:07

    Moi j'espérais juste avoir le bac (ou d'un autre côté pas vraiment, car j'avais pas hâte d'entrer en médecine XD) et j'ai eu une mention assez bien (j'aurai pu avoir bien mais ... non xD faut croire que c'était trop bien pour moi justement x))

    7
    Mercredi 17 Juin 2015 à 12:14

    arf :/

    8
    Mercredi 17 Juin 2015 à 12:17

    Bon j'ai quand même une mention et si j'précise pas laquelle ça fait classe quand même "ouais, j'ai l'bac avec mention tavu" x) ... 

    9
    Mercredi 17 Juin 2015 à 12:18

    J'avoue.
    Je retiens le tuyau :P

    10
    Mercredi 17 Juin 2015 à 12:21

    Oui retiens le tuyau xD comme ça, ça fait cool

    Et comme apparemment les gens trouvent que j'ai une tête d'une bonne élève (genre même ceux qui connaissent pas ma tête x) ) on va tout de suite croire que c'est mention bien ou très bien tu sais XD alors que pas du tout XDD (et tout ce que je fais moi, c'est de ne pas les contredire <.<... )

    11
    Mercredi 17 Juin 2015 à 12:27

    Quand on tient un truc aussi gros que l'EDG on a forcément une tete de bonne élève xD *sort*

    12
    Mercredi 17 Juin 2015 à 12:30

    Haha ouais mais l'EDG au début en 2013 c'était rien du tout hein et y'avait bien moins de monde dessus x3 puis même la plupart des gens étaient pas au courant de ça (comme maintenant en fait XD) donc non, je sais pas, j'donne l'impression d'être une fille super intelligente et travailleuse, alors que pire feignasse que moi, je sais pas si ça existe x) ..

    13
    Mercredi 17 Juin 2015 à 13:17

    Ah ça, tu pourrais être surprise du degrés de fénéantise qui peut exister en ce monde.

    14
    Mercredi 17 Juin 2015 à 13:20

    Oh, crois-moi, j'en connais qui sont vraiiiment de grosse feignasse, mais ils arrivent pas à mon niveau x) ... 

    15
    Mercredi 17 Juin 2015 à 13:38

    Ne sous estime pas mes pouvoirs .w.

    16
    Mercredi 17 Juin 2015 à 13:39

    Je ne sous estime pas tes pouvoirs mais tu es sûrement pas la plus grande feignasse que j'aurai connu e.e (enfin, au pire, dis moi à quel point tu es flemmard xD)

    17
    Mercredi 17 Juin 2015 à 13:39

    Je le redis:

    *sort*

    18
    Mercredi 17 Juin 2015 à 13:46

    Je le sous estime pas je te dis è.é !

    19
    Mercredi 17 Juin 2015 à 13:52

    Bien chef :c
    Je me rend compte que plus on est vieux, plus on pollue les topics xD

    20
    Mercredi 17 Juin 2015 à 13:54

    Oh toi aussi tu as remarqué cette étrange évolution ? x)

    21
    Mercredi 17 Juin 2015 à 13:57

    Il serait peut etre temps pour nous de partir a la retraite :/

    22
    Mercredi 17 Juin 2015 à 14:00

    JAMAIS ! xD Je suis une floodeuse de première classe, je ne m'arrêterai pas, pas tant que j'aurai internet è_é !

    Bon si tu veux que j'arrête de polluer cet article, ok x) (mais j'irai vers d'autres articles, ou topics à polluer o/ )

    23
    Mercredi 17 Juin 2015 à 15:37

    Elle polue les messageries, les forums et même les articles Q_Q /PAN/ (patapé) (poutou sur toi Eli')

    Et puis bon, on vient de terminer la philo, on a fait le plus gros è3é/

    24
    Mercredi 17 Juin 2015 à 16:01

    Oui voilà, je flood partout quoi 8'D ! Mais faut pas pleurer pour autant é_e (ouii poutou sur toi aussi Aly' x3 )

    Ouaiis une fois la philo passé, plus que tout le reste et VACAAAANCES x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :