• [papier] Travail sur un perso: Attila

    Travail sur un perso: Attila

    Travail sur un perso: Attila

    Travail sur un perso: Attila

    Voilà plusieurs dessins sur du travail de character-design pour un perso qui est sensé etre ni plus ni moins qu'ATTILA. Ces trois dessins sont des dessins au propre et ne représentent pas les nombreuses feuilles de brouillon qui ont été nécessaires pour ça.
    Mais final, je suis pas complètement satisfait des derniers résultats, j'arrive pas à dessiner le perso tel que je l'imagine, avec l'expression que je veux, il manque toujours un petit truc :/ (et je reconnais que le cheval à des jambes bizarres...)


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Septembre 2015 à 22:37

    A part le cheval qui est effectivement un peu bizarre, le reste est super :)

    Ça a dû de te prendre beaucoup de temps entre les recherches et les dessins. Tu pourrais faire une petite estimation ? :3

    2
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 06:42

    Merci pour ce com' :)

    Alors, effectivement, j'ai dû effectuer un travail de recherche pour dessiner quelque chose de cohérent, histoire de ne pas dessiner un Attila du Ve siècle avec une grosse armure de plates. La recherche a bien dû me prendre une bonne heure, en sachant que j'avais déjà des connaissances sur tout ce qui est armure lamellaire.
    Mais ensuite, j'ai dû bien passer deux heures - une heure et demi à dessiner encore et encore des brouillons afin d'arriver à une tête qui me plaisait. (et même au final je ne suis pas tellement satisfait de la tête).
    Et après vient le moment du dessin, les deux premiers dessins ont été fait dans la même foulée, le premier, qui est en fait un ensemble de petits croquis a du bien me prendre une heure et demi, et le deuxième, une heure. Et pour ce qui est du troisième, il m'a prit plus de heures, car les mailles m'ont pris à elles seules plus d'une heure, c'était vraiment pénible à faire xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :