• Quoi de neuf?

    Voici les neeews .o.

    -1/10/2014: Mise à jour du thème grâce au travail de Mayuka. Merci infiniment à elle!! :D

    - 15/05/2015: je sais même pas pourquoi vous regardez les news, c'est tellement chiant de mettre à jour ce post que je le fais quasiment jamais xD

     

    -  Ca y est, il enfin tant d'une remise à neuf :D


  • Commentaires

    1
    Truc
    Samedi 17 Mai 2014 à 21:57

    Bonjouuuur (bonsoir ?)
    Je suis tombée sur ton blog par hasard et j'ai eu envie de m'y attarder, et surtout de te dire que j'appréciais beaucoup tes dessins et tes créa, pour ta fiction je l'ai juste survolée donc je pourrais pas donner d'avis dessus .o. 
    Voilà, j'avais juste envie de te faire cette remarque, et vu que je savais pas ou te le dire... Je l'ai mise ici. xD 


    *disparaît tel un ninja*

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 11:37

    Ow un ninja!
    Bah déjà, merci d'être passé sur mon blog, ici c'est un lieu de repos et de paix pour tous les voyageurs de l'internet, epuisés dans leurs longs voyages de la recherche de la glandouille ultime x)
    Et sinon, ravi que tu apprécies mes dessins ^^
    Pour les créas, bon, ce que j'ai fait n'est pas extra, si tu veux voir des trucs MAGNIFIK, je connais un tas de gens x)
    Et pour la fic', bah si jamais tu as le temps, je t'en prie, la fic' ne s'enfuira pas xD

    Merci encore d'être passé, noble voyageur(euse?) ~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :