• Song of Storms - Arrangement personnel




    Voilà un petit arrangement personnel du Song of Storms de The Legend of Zelda - Ocarina of Time, avec 4 voix: Ocarina, Bandonéon, Orgue et Voix (toutes ces voix sont faites au synthé bien sûr). Je m'excuse pour les petits accrochages qui viennent pourrir la musique ^^'

    Enjoy ~


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Février 2015 à 16:00

    J'aime beaucoup ! Surtout que de base, j'adore ce thème *-*

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 18:21

    Ce thème a été créé pour être épic :D

    3
    Lundi 9 Février 2015 à 19:29

    J'avoue :'3

    4
    Jeudi 14 Juin 2018 à 13:28

    On peut discuter? 1. C'est mon deuxième thème préféré, tous Zelda confondus
    2. On peut aussi discuter de cet arrangement (car c'est pour ça qu'on est là), j'aime beaucoup la façon dont ça rend parce que pour moi ça correspond bien à l'atmosphère "originale" du chant présent dans le jeu à laquelle je tiens assez lourdement (contrairement aux covers epic metal d'ailleurs .-. they failed me)
    3. J'ai déterré cet article sans aucune forme de pitié

    4. Ici en ce jour précisément et spécifiquement, tu joues quelque chose que je peux jouer aussi, je suis si content ;w;

      • Lundi 18 Juin 2018 à 13:18

        1. Dans les themes zelda, je crois que c'est mon pref ^^
        2.  Moi non plus, je suis peu fan de tous ces covers metal qui détruisent toute l'identité du theme original, sur de nombreux themes. J'ai essayé de garder cet aspect "moulin à vent", avec l'orgue qui représente l'orage, je suis content que tu penses pareil o/
        3. No sushi
        4. Ahahahah, je t'en prie alors o/

      • Lundi 18 Juin 2018 à 16:13

        1. Je préfère celui de la Vallée Gerudo, je le trouve plus lumineux
        2. Je trouve que les covers metals de thèmes qui ne sont pas du metal à la base, en metallisant le thème repris, enlèvent l'ambiance originale parce que le style musical utilisé apporte sa propre ambiance et sa propre atmosphère, et avec ça c'est difficile de ne pas totalement écraser le thème original. Au final, je pense que le style doit être défini par l'atmosphère qu'on veut retranscrire et pas l'inverse.
        [4. Un jour, je ferai des trucs '^']

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :