• [tablette ]Dave Strider, the coolguy

    Dave Strider, the coolguy

    Et voici Dave Strider, personnage de Homestuck, avec ses éternelles lunettes de soleil. J'aime bien le rendu, ça fait...cool!


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2016 à 19:12

    Arf, je ne connais Homestuck que de nom (bouh, shame on me), mais effectivement, le résultat est ... cool ! 8D J'aime beaucoup ses cheveux et les effets de lumière~

      • Samedi 31 Décembre 2016 à 18:10

        Les cheveux m'ont bien cassé les couilles, et j'ai du me concerter beaucoup avec moi-même pour savoir comment les faire pour les rendre cool!
        Et sinon, go lire Homestuck! Je le conseillerai meme a mon pire ennemi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :