• [tablette] Maviah

     [tablette] Maviah

    Voici mon unique OC féminin, et pas des moindres, je vous présente Maviah, la terrible et impitoyable reine du désert. Cela fait longtemps que je la travaille, mais comme j'ai du mal à dessiner les filles, il m'a fallu du temps avant de me fixer sur son design...


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2017 à 11:27

    Une reine du désert bien effrayante... Elle a l'air prête à tabasser tout ce qui passe XD

      • Mardi 21 Février 2017 à 11:42

        C'est bien l'idée x)

      • Mardi 21 Février 2017 à 12:01

        Bah ça passe bien : je la vois, je pars en courant XD

    2
    Mercredi 22 Février 2017 à 21:47

    *Commentaire constructif dans 3,2,1..* J'aime o/

      • Jeudi 23 Février 2017 à 16:34

        *Réponse constructive dans 3,2,1..* Merci, ravi que ça plaise o/

    3
    Vendredi 24 Février 2017 à 17:57

    Vu son regard et sa posture, on dirait qu'elle est en train de dire "Je vais te buter gamin", parce qu'elle est penchée en avant, enfin on dirait. Sinon il est cool, enfin des madames sur des dessins ! o/

      • Samedi 25 Février 2017 à 14:37

        Et bien si elle donne cette impression, alors c'est parfait, c'est voulu :D
        Et oui, les personnages féminins se font plutot rares avec moi...

    4
    Jeudi 23 Mars 2017 à 16:50

    Hormis deux trois détails qui me perturbent un peu, je la trouve très bien faite! o/ (mais les gerudo, c'est le must!)

      • Samedi 25 Mars 2017 à 15:16

        Merci!!
        Mais par contre, je suis bien curieux de connaitre les deux trois détails qui te perturbent, c'est justement ça qui m'intéresse le plus xD

    5
    Samedi 25 Mars 2017 à 15:26

    Le bras un peu trop angulaire et rigide, le fait que les deux bras fassent assez "fin" par rapport au reste, plus large. Peut être l'oeil droit aussi qui à l'air de dévier un peu par rapport à celui de gauche...? '_' Mais là je chipote je pense.

      • Dimanche 26 Mars 2017 à 00:44

        Je t'avoue que j'ai un peu mal géré la largeur du corps quand j'ai fait fait le sketch de cette posture un peu courbée, et pour le coup c'est plus le corps qui est un peu large par rapport au reste que l'inverse, si on s'en tient à l'ordre des choses (que tu ne peux pas savoir ahah).
        Après pour le fait que le bras soit un peu rigide, je veux bien te le concéder, mais par contre comme ils sont fins, je ne les trouve personnellement pas "trop" angulaire, enfin ça me choque pas ^^'
        Et pour les yeux, je sais que l'impression donne un peu une image de biais, mais comme le visage est incliné sur le côté légèrement, et que l'oeil droit est plus ouvert que celui de gauche, je saurais pas te dire si il y a effectivement une déviation :/

    6
    Dimanche 26 Mars 2017 à 00:54

    Simple point de vue, c'est l'impression que j'ai en voyant ton dessin. :) En revanche, je t'applaudis quand même pour l'ensemble, c'est vraiment sympa et puis... c'est la classe. o/

      • Mardi 28 Mars 2017 à 23:26

        Merci encore ;)

    7
    Jeudi 1er Juin 2017 à 09:54

    OH MY GOD.

    Juste... wow. *_*

      • Jeudi 1er Juin 2017 à 15:58

        Oui MAIS

        j'ai raté les proportions au niveau de la largeur du haut du corps, et je peux pas m'empêcher de ne voir que ça ;w;
        Mais merci beaucoup, en fait faut juste que je mette de l'or dans mes dessin pour que tu sois en admiration? xD

      • Jeudi 1er Juin 2017 à 18:14

        Ce qui est bien quand il y a un contexte comme ça, c'est que le dessin peut être super beau malgré ces détails. (je ne vois pas de quoi tu parles. A part son avant-bras droit, rien ne cloche...)

        Ah. C'est vrai. J'ai un peu l'air d'une pie en admiration après tout ce qui brille... grillée Mais c'est pas la question !! xD

    8
    Jeudi 1er Juin 2017 à 09:54

    Elle est pas mal ! J'adore les détails de sa couronne ^^. En tout cas, elle a l'air de savoir se défendre, c'est bien ça =)

      • Jeudi 1er Juin 2017 à 15:56

        La couronne a demandé à elle seule la moitié du temps du dessin, donc je suis content qu'elle plaise xD
        Et oui, elle est bien armée :p

        (mais bon, là ça passe parce que c'est un dessin, mais en réalité personne tiendrait un cimeterre et une lance dans une main chacun, d'autant plus qu'une lance c'est lourd, et vu comment elle la tient et aussi où elle la tient, ça devrait pas se passer comme ça si on respect la vraie vie :p )

        En tout cas merci beaucoup :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :