• Walking To The Death

    Walking To The Death.

    Première musique que j'ai faite. Un style un peu sombre. J'ai utilisé 6 voix pour la faire (c'est le max sur mon synthé).


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Novembre 2013 à 14:42

    J'aime beaucoup, je l'écoute en boucle. Si tu pouvais faire plus de voix, tu les aurais utilisées?

    2
    Samedi 2 Novembre 2013 à 18:11

    Si j'avais plus de voix? Et bien, pour le coup, je sais pas du tout ^^'.  Je trouve qu'avec les 6 voix, c'est déjà assez chargé. Mais si j'avais pu faire un enregistrement digne de ce nom, et que j'avais eu plus de fonctionnalités, j'aurai pu peaufiner un peu le truc.

    3
    Samedi 28 Décembre 2013 à 00:39

    Omg, c'est super ! *A* J'adoreuh !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :