-
Voici mon unique OC féminin, et pas des moindres, je vous présente Maviah, la terrible et impitoyable reine du désert. Cela fait longtemps que je la travaille, mais comme j'ai du mal à dessiner les filles, il m'a fallu du temps avant de me fixer sur son design...
18 commentaires -
J'ai découvert que l'effet de réverbération sur Audacity est juste super cool et a le pouvoir de rendre ma voix toute nulle en un truc stylay as fuck. Donc je me suis amusés à faire plusieurs petits test avec cet essais et j'en ai gardé 2, et j'ai même peaufiné le 2e en y ajoutant d'autre voix pour en faire un truc de potable.
Les deux enregistrements n'ont comme effet que la réverbération. Et le petit bruit bizarre que vous entendez est une guimbarde. Sur le premier enregistrement c'est une guimbarde occidentale, et sur le 2e c'est une guimbarde vietnamienne, normalement la différence s'entend assez bien ;)
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, mais gardez bien en tête qu'à la base ça n'avait pas pour but d'etre un super truc x)
15 commentaires -
Vous vous rappelez de la première fois que je m'étais enregistré au piano sur une impro? Non?
Et bah tant pis pour vous!
Je me sentais motivé l'autre jour alors je me suis enregistré au piano. Attention, je dis impro mais ce n'est vrai qu'à moitié, le thème qui revient plusieurs fois est un thème que j'avais déjà inventé et joué plusieurs fois, donc on peut considéré que c'est une impro autour de ce thème, sur des couleurs Hijaz.
8 commentaires -
Blablabla, ce blog se meurt, tout comme mon envie de me lever chaque jour pour aller en cours.
Je devrais poster des trucs, mais j'ai rien à dire, rien à montrer, je fais plus de dessins sérieux. J'ai plus le temps, ou plutôt je me donne plus le temps. Je sais que peu de gens se soucient de ce blog, et que pas mal ne savent toujours pas que je suis un des rares mecs sur ekla (sisi je vous jure, on m'a pris pour une fille l'autre jour).
J'ai pas non plus de gros pavé à écrire. Je perds toute mon inspiration, même pour le roleplay. Chaque jour je regrette d'être allé dans des études scientifiques alors que mon cœur a de toute évidence une sensibilité artistique bien plus poussée que ma curiosité scientifique. Je suis cet étrange mélange de spiritisme rêveur coincé dans un cerveau matérialiste et pessimiste. La loi de Murphy vient me rappeler ses principes chaque jour, et la SNCF conspire en permanence pour me faire louper mes trains et mes bus. La vie me semble bien grise. Pas noire, simplement grisâtre. Je regrette souvent le "bon vieux temps", où tout était beau, tout se déroulait à merveille. J'ai l'impression que la bonne étoile m'a quitté il y a longtemps, et tous les projets que j'entreprends sont à chaque fois voués à l'échec au final. Lentement mais sûrement, mon moral s'érode, s'étiole. Et si il ne me restait plus quelques rares solides piliers sur lesquels m'appuyer, j'aurais chuté depuis longtemps.
Et pourquoi est ce qu'à chaque fois que j'avance d'un pas, j'ai l'impression de le faire dans la mauvaise direction? Pourquoi est ce que j'ai toujours cette désagréable impression de faire tout de travers à chaque fois? Pourquoi est ce qu'à chaque fois que je veux réparer quelque chose, m'améliorer, je ne fais qu'empirer? Pourquoi tout le monde y trouve son compte tandis que moi je me ronge tout seul le moral avec des détails insignifiants? Pourquoi est ce que je ne peux pas simplement foncer vers l'avant sans tenir compte des petits soucis, comme tout le monde? Je me sens concerné par le moindre détail, et responsable du moindre mal qui se produit autour de moi. Mais je ne me sens pas altruiste pour autant, je reste persuadé d'être un égoïste faignant et bon à rien, à part certaines choses qui n'ont pas grande utilité.
Et je nage dans l'éternel paradoxe. Je suis en perpétuelle contradiction avec moi-même. Je cherche la nouveauté, le piment, la variance, mais je ne me trouve incapable d'assumer le moindre changement. Je suis prêt à fournir des efforts pour retrouver la paix intérieure, mais je suis déjà incapable de me bouger ne serait-ce qu'un peu pour des petites tâches à plus importantes conséquences.
Alors je me tiens là, débout, immobile, incapable de décider sur quelle direction emprunter. Et sitôt que me prend l'envie d'avancer vers une direction, je me met à regretter aussitôt mon choix. Lorsque je regarde derrière moi, je n'y voix qu'un chemin sinueux et tortueux dont je ne comprend même pas le cheminement, et pourtant il me semble toujours meilleur que n'importe qu'elle direction vers laquelle je peux avancer.
Mais oh ne vous détrompez pas, vous autres, rares avoir lu jusqu'ici, je ne déprime point. Comme je le disais, je ne suis pas dans le noir, je suis dans le gris, mais je le sens, mon moral, qui petit à petit diminue, et ma volonté avec.
Vais-je réussir à retrouver un jour mes ambitions et ma motivation? Je n'en doute pas. Je ne suis pas fermé au point de penser que je resterai ainsi toute ma vie. Cependant, même si je sais cela, je ne peux pas pour autant voir le bout du tunnel, et tout ce que je peux savoir, c'est que pour le moment, je n'ai aucune idée d'où il me mène, et qu'il m'est impossible de revenir en arrière.
Enfin bref, je ne sais pas de quoi parler.
6 commentaires -
Pour commencer, voici un petit travail de character design sur un personnage de rp
Ensuite, encore deux dessins de character design sur un autre personnage (oui, y aura principalement du chara design, vu que ça représente la partie de mes brouillons qui ressemble le plus à quelque chose xD
Classe, non? :P
Voici ma formule très classique que j'ai baptisée "le total random"
Encore du chara design, sauf que celui-ci est trèèèèès brouillon ^^'
Vous vous rappelez du personnage "Death", La Mort? Et bien je l'ai refait en brouillon et j'aime pas mal le résultat!
Là, un petit travail de dessin d'icone pour faire quelque chose qui fasse comme les Command Spells dans Fate/Stay Night, Fate/Zero, etc...
Là, des tentatives de stylisation d'animaux façon tribal, etc..
Un petit dessin de farfadet fait pendant une heure de trou à la bibliothèque
Et encore un petit peu de character design pour la route, d'un personnage entièrement basé sur un personnage historique bien réel.
Et puis j'ai approfondi le concept en cours d'info, parce que bon, les structures c'est marrant 2 min, mais pendant 1h30 cest chiant
6 commentaires